Supports de communication RH

01

Définir les supports de communication à optimiser

Identifiez le matériel de communication tels que les newsletters, les FAQ, la politique ou les directives (comme le Manuel du personnel), les modèles de courrier électronique et d’autres, que vous souhaitez rendre plus attractifs aux yeux de vos employés.

02

Déterminer le contenu par rapport au votre public cible

Pensez à l’impact que vous souhaitez avoir sur votre public cible. Contactez-nous et nous allons trouver ensemble le meilleur contenu, format et mise en page en fonction de votre culture d’entreprise et de vos exigences spécifiques.

03

Confiez-nous votre projet

Nos graphistes et rédacteurs de langue française / anglaise se chargeront de votre matériel de communication en tenant compte de vos besoins spécifiques. Notre expert RH va intervenir dans la création ou la révision du contenu selon le mandat.

04

Appréciez le résultat

Profitez de l’impact positif sur votre personnel, vos processus et l’image de votre département RH grâce à des supports de communication accrocheurs et de haute qualité.