Externalisation de procédures RH

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Identifier les activités à externaliser

Contactez-nous afin de vous aider à identifier les activités spécifiques RH telles que les certificats de travail, les tâches administratives liés au recrutement, la rédaction de documents contractuels et bien d’autres dont les talents InPoint pourront exécuter avec succès pour vous.

02

Fixer vos objectifs

Réfléchissez à la meilleure solution qui va vous permettre d’économiser du temps afin de vous consacrer aux activités qui nécessitent votre expertise de spécialiste RH.  Nous pouvons vous accompagner à la fois dans un projet temporaire et un mandat à long terme.

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Définir le processus

Contactez-nous afin de schématiser le processus que vous avez choisi de nous confier. Nous vous proposerons le moyen le plus efficace de l’externaliser avec nous en fonction de votre culture d’entreprise et les procédures en vigueur. Vous pouvez nous confier une partie ou la totalité du processus.

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Bénéficiez de notre assistance et notre expertise

Grâce à l’encadrement assuré par nos experts RH et les processus internes qui assurent un haut niveau de qualité, l’externalisation de vos processus RH spécifiques est vouée au succès.

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Concentrez-vous sur votre cœur de métier

Appréciez un flux de travail rationalisé, efficace et fluide géré par nos soins de manière professionnelle et concentrez-vous sur les activités de forte valeur ajoutée.

ETUDE DE CAS

Certificats de travail

La création d’un bon certificat de travail est une tâche fastidieuse qui prend en moyenne entre 1 et 2 heures. En nous confiant ce processus, vous récupérerez ce temps pour d’autres activités importantes. Nos rédacteurs professionnels maîtrisant les langues française et anglaise, rédigeront les documents en fonction de vos besoins spécifiques. Ensuite, un expert RH l’examinera afin de s’assurer de sa conformité avec la loi suisse. Enfin, nous le partagerons avec vous pour d’autres actions internes.

Mieux encore

Si vous bénéficiez du service d’un support RH sur site, il pourra recueillir le feedback du manager et le fournir avec l’historique du travail de l’employé à nos rédacteurs. Il recevra ensuite le certificat de travail des rédacteurs, le fera réviser par votre HRBP et le responsable de l’employé, recueillera les signatures, numérisera le document pour le dossier de l’employé et s’occupera de l’envoi à l’employé.